• Pour mon petit-fils

    Ce poème  ,pour toi ,

    Qui est un peu de moi.

    Quand je vais te  voir,

    Renaît mon espoir.

    Tes progrès de jour en jour,

    Sont un vrai cadeau d'amour.

    Tu sais, mon petit,

    Fierté de ta mamie,

    Tu vas sur tes trois ans,

    Moi dépassé les cinquante ans.

    Tu es comme une fleur ,

    Au jardin de mon coeur.

    (c)bleuelavande -mai 2005

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:26

    très beaux poèmes, continue comme çà.... moi, j'ai toujours rêvé d'être écrivain mais je n'ai pas la patience de faire des recherches, alors tant pis...

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :