• O Notre-Dame de La Garde

    O Notre-Dame de La Garde

    Perchée ,la haut ,elle veille nuit et jour

     

    Et dans son infini amour,

     

    Ce  lundi 21 février  ,alors que le mistral soufflait,

     

    Ebahie par tant de ferveur ,

    Je lui ai parlé du fond du coeur .

    O Notre-Dame de la Garde ,

    Depuis que je vous regarde,

    Ma condition actuelle ,

    Est améliorée de plus belle ,

    Merci de veiller sur moi,

    Qui suis égarée parfois ,

    O douce et Sainte Mère,

    C'est de vous que j'espère,

    Merci,merci ,merci .

     

    (c)bleuelavande-21 février 2005.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :