• les petits bonheurs

     

    Pesant le pour et le contre avant de le faire,

    Je remercie mes amis(es) du net pour,

    Leurs conseils amicaux et  avisés.

    Après quelques jours sombres je renais.

    Chaque jour ,je savoure les petits bonheurs:

    "Voir le sourire de mes petits-enfants,

    Ecouter un morceau de musique,

    Voir un film.

    Lire ,entendre ,respirer ,voir le jour se lever"

    Merci à tous et toutes du fond du coeur.

     

    (c)bleuelavande 31-12-2013

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lavande
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:33

    Hé oui N.D. de la Garde, elle veille ! du haut de son promontoire.


     


     Bises.... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :