• LA SOLITUDE

     

    Après maints essais pour rencontrer l'ame soeur,

    Je dois me faire  à l'idée de rentrer en solitude,

    Mon coeur de midinette a trop souffert,

    Je ne veux plus de ces mauvaises désillusions.

    Un jour nouveau est arrivé,je me dis que le

    monde

    Actuel ne permet pas aux séniors de trouver

    Son pareil.

    Parfois je me demande si le vrai compagnon

    Comprehensif

    Existe,c'est vrai que mon amour est débordant,

    Je le dédie à mes petits-enfants,mais pour une

    vie bien

    Remplie,une main amie serait si douce à

    prendre.

    Ce matin je suis remplie de nostalgie mais demain,

    Je referai une nouvelle page pleine de chansons

    D'amour,

    On peut rêver et se bercer d'illusions et

    Croire en demain.

    (c) bleuelavande-22février 2011.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :