• L'amour véritable

                                      L'amour véritable

     

    L'amour véritable se cache en nous,

    J'accepte mes faiblesses et mes remous.

    Je remercie les anges ,sur mon chemin,

    Qui m'aident à persèvérer   ,en mon demain.

    Toi qui me donne la motivation,

    Pour reprendre,mon crayon,

    Tu es telle une petite abeille,

    Qui chaque jour s'émerveille.

    L'amour c'est faire du bien,

    Au plus petit ,démuni ,au quotidien.

    Aimons ,tous frères jusqu'au bout de la terre,

    Oublions à jamais doutes et querelles,

    Chantons en choeur une ritournelle.

    Qu'éclate notre joie dans notre coeur

    Oublions notre passé ,tirons un trait,

    Avec force et courage ce sera fait.

    (c) bleuelavande-25 avril  2008

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:47

    Tiens je suis toujours là... Je croyais que j'étais plus là mais on m'a gardée, c'est sympa!

    Tu le sais déjà, Jojo, j'aime beaucoup tes textes, j'étais dans les premières à les apprécier... c'est toujours aussi beau, bravo!

    Dom

    2
    marie
    Samedi 30 Août 2014 à 18:53

    c'est vraiment très joli ma Jojo, tu es vraiment une poète - super !! continue - bisous


    no

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 12:57

    J'aime tes poèmes ma belle bisous  <3

     

    4
    Mirabelle
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:46

    yes Bonjour à toi ma belle Jojo, je viens de lire ton poème sur l'Amour véritable. J'ai beaucoup aimé, parce qu'on y sent la sincérité de quelqu'un qui a vécu, et qui sait de quoi elle parle. L'Amitié est un cadeau que Dieu nous fait, et tes paroles me font apprécier encore plus ce grand cadeau qu'est l'Amour et l'Amitié. Tu as un don précieux et tu sais comment en prendre soin pour aider tes amis(amies) à cheminer. Merci de tout ce que tu nous donnes!

    Ton amie Mirabelle

    5
    chantounette
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:21

    merci de ce beau poème sur Notre-Dame-de-la-Garde t pour tous les autres aussi, gros bisous et merci d'être là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :