• Hommage à ma maman

         Tu es présente dans mon coeur,

     

             Voilà seize ans ,tu nous quittais,

     

           Sans un adieu ,o je voudrai,

     

           Etre dans tes bras un instant,

     

           Toi qui a tant souffert des moqueurs.

     

           Viens tout près de moi,je vais

     

       Te dire un secret:

     

        Toi ,toujours souriante,

     

         Malgré toutes choses endurées.

     

         Je t'aime et te remercie ,

     

         Pour m'avoir donné la vie.

     

         Je sais que tu prends soin de moi,

     

         De ta demeure qui est joie,

     

         Heureuse de te dire ce que tu sais déjà.

     

          (c)bleuelavande -2005.

     

           Une maman ne meurt jamais,

     

           car elle vit en nous.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :