• Chantons l'espèrance

    3 roses rougesSans penser à l'indifférence

      Qui tue en nous la délivrance,

      De ce monde actuel fait d'incroyance,

      Amis(es) qui croyez à ma constance,

      Et mon désir de voir l'étoile d'espérance,

      Venez,chantons l'amour et la patience,

      Que  l'écho puisse atteindre toutes les puissances,

    Pour que vive à nouveau, la paix et la tolérance,

    Je vous promets des journées de réjouissances,

    Il n'y aura plus de malades délaissés par

    ignorance,

    Pour que nos enfants fassent à leur tour ,

    leurs expériences,

    Comme nous-mêmes avons fait avec notre

    espérance,

    Que sur eux ruissellent des notes de tolérance,

    Je forme des voeux de bonheur pour leur

    descendance.

    (c)Bleuelavande -21 septembre 2007.

     

     

     

                      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:11

    Superbe poème, ma chérie, comme tous d'ailleurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :