• Amitié virtuelle et réelle.

                               Amitié virtuelle et réelle.

    Depuis plusieurs mois ,on échangé,

    Des messages sur le net envoyés,

    De jour en jour ,on rêvait de sevoir,

    Puis celà s'est fait ,on a pu se voir.

    La joie, l'émotion ,nous ont laissé muettes,

    Mais on s'est rattrapé guillerettes.

    J'ai ce matin envie de te dire merci,

    Pour ton attention, lors de ma maladie.

    Tous les jours ,présente ,pour moi,

     malgré tous tes problèmes.

    Tu te reconnaîtras,si je fais coin-coin.

    Tu es naturelle et vraie,sur mon chemin.

     

    (c)bleuelavande-21 mars 2008

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :